Loïc Lacroix

Loïc Lacroix

Développeur freelance Java, Windev, PHP et SQL

English version

Développement Freelance Windev et Windev Mobile

Développeur en environnement PC Soft (Windev®, Webdev® et Windev Mobile®) depuis 10 ans et dans des entreprises très diverses, je suis intervenu sur des projets de différentes tailles (de la moulinette à l'ERP) pour des développements from scratch, de nouvelles fonctionnalités ou pour de la maintenance.

Windev, Webdev, Windev Mobile

Pourquoi PC Soft Windev ?

Les logiciels développés avec Windev permettent de répondre à tous les besoins en matière d'applications de gestion en entreprise (commerce, import/export, CRM, suivi clientèle, suivi de production, ...).

Je peux rapidement mettre en oeuvre vos solutions grâce à la multitude de fonctionnalités offertes par l'environnement Windev et à mes 10 années de pratique sur cette technologie.

De la bases de données SQLite à DB2 en passant par MySQL

Régulièrement au contact de volumes de données importants (sur des bases Oracle, SQL Server, DB2, MySQL, PostegreSQL, SQLite, ..) nécessitant de bonnes compétences SQL, je peux intervenir sur des requêtes et procédures stockées complexes aux multiples jointures...

Une fois de plus, la flexibilité de Windev permet d'interagir avec toutes ces bases de données.

Vos applications sur smartphone et tablette, Android et iOS

Grâce à ma double compétence Windev et Windev Mobile, je peux vous proposer un ensemble de solutions compatibles multi devices (PC Windows/Linux d'un côté, terminaux mobiles Android/iOS de l'autre) et ainsi couvrir tous vos besoins, du siège social jusqu'au terrain !

Et pour les autres besoins..

Je propose également des prestations de développement Java lorsque cela est nécessaire techniquement ou pour combler l'absence de certaines fonctions de bas niveau en Windev.

Vous n'avez rien compris ?

Si pour vous, tout ceci est du charabia, décrivez moi votre besoin et laissez vous guider.

Les marques «PC SOFT» et «WINDEV» sont des marques déposées de la société PC SOFT.